Offre publiée le 20/01/2021

Civrieux d'Azergues (25 min de Lyon)

CDI 40h

Fin mars

Enseigne pionnière de la bio, ce réseau est né il y a 35 ans de l’initiative de producteurs et de consommateurs qui se sont réunis en coopérative, pour consommer mieux, autrement. Ensemble tout est possible. Aujourd’hui, ces magasins Bio sont des lieux de vie, animés par des équipes passionnées, qui conseillent, transmettent, et sensibilisent nos clients au quotidien.

En phase de croissance, ce magasin recrute un.e Chef.fe Boucher.ère expérimenté.e  pour développer l’offre produits à proposer à une clientèle en attente de qualité et de conseils personnalisés

VOS BIO-MISSIONS :

Assurer l’approvisionnement, la tenue et la dynamique commerciale du rayon boucherie, charcuterie, le travail artisanal de produits bio et locaux, le suivi de la gestion du rayon ainsi que de l’hygiène et de la traçabilité.

Par ailleurs, à terme, vous aurez également à gérer la production et la refacturation interne et externe des marchandises travaillées.

VOTRE BIO-PROFIL :

Excellent.e professionnel.le maîtrisant parfaitement le choix des matières 1res, leur préparation, la gestion des marges et le calcul des prix. Vous êtes doté.e d’un bon sens relationnel avec la clientèle et l’équipe, vous avez entre 7 et 10 ans d’expérience en boucherie/charcuterie artisanale et/ou en grande et moyenne surface dont 2 ans en tant que chef.fe boucher.ère.

VOS BIO-ASPIRATIONS :

Vous souhaitez évoluer vers l’exercice de votre art dans une filière respectueuse de l’environnement, de la santé et du bien-être animal.

VOS BIO-COMPETENCES :

Rigoureux.se, inventif.ve et impliqué.e, vous saurez être autonome dans la tenue de votre rayon et la création et réalisation de vos recettes. Vos qualités d’organisation vous permettront de définir et respecter un processus de fonctionnement efficace en lien avec vos Collègues des rayons traditionnels et de vous intégrer à une équipe magasin constituée.

Diplôme : CAP boucherie charcuterie minimum

Horaires de travail : Ouverture du magasin du lundi au samedi. Horaires à définir. 1 Jour de repos en semaine. travail du matin (prise de poste à 6h) ou de l'après midi (fin de la journée à 20h)

Rémunération : 2 800€ bruts/mois

Contact : Merci d'adresser votre candidature à polerh@cma-lyon.fr

Date limite de candidature : 20/04/2021


Retour aux offres d'emploi