Offre publiée le 18/02/2020

Boulangerie proche métro A Croix Paquet / Lyon 1

CDI, temps plein ou temps partiel

Dès que possible

Créée en 2016 cette entreprise artisanale est indépendante.. Reconnue pour la qualité de ses produits, l'entreprise souhaite développer ses offres de pains, pâtisserie et traiteur et s'efforce d’offrir le meilleur rapport qualité prix, en privilégiant les fournitures locales, en utilisant des produits de saison, en n’utilisant que des colorants naturels.

Votre sens de la communication vous permet de travailler au sein d'une équipe de 8 personnes. Vous travaillez en autonomie sous la direction du gérant, pour réaliser la préparation des sandwichs, pizzas, salades et autres éléments de snacking. Vous mettez en place le magasin, pains, viennoiseries, pâtisseries. Vous accueillez les client.e.s, prenez les commandes et tenez la caisse. vous commandez et gérez les stocks et la production (coordination avec la partie Boulangerie et Pâtisserie). Vous préparez les livraisons. Vous êtes garant.e de la propreté des zones de travail et des zones publiques.

Vous êtes impliqué.e et dynamique, capable de travailler vite tout en garantissant la qualité avec l’envie de progresser avec l'entreprise.

Le travail d’équipe se fait dans des conditions agréables avec du matériel performant.

Expérience : une première expérience obligatoire​

Diplôme : idéalement CAP

Horaires de travail : travail à horaires variables (début au plus tôt 6h, fin au plus tard 19h45) mais planifiés sur le semestre, travail le week-end par rotation (2 jours de repos/semaine), fermé la moitié des vacances scolaires environ

Rémunération : l'entreprise vous propose un salaire adapté à votre expérience, des heures supplémentaires payées, des primes liées au bon développement de l’entreprise et à votre engagement