Offre publiée le 08/01/2021

Villeurbanne (proche arrêt Le Roulet)

CDI 35h00

Mars 2021

Fort.e d’une première expérience dans le domaine de la métallerie, serrurerie, chaudronnerie ou ferronnerie d’art ou couverture de toit vous souhaitez intégrer une entreprise humaine, qui sait reconnaître le travail fournit par ses collaborateurs. Le management se veut co-constructif : « chacun.e apporte de l’aide à chacun.e ».

Au sein d’une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de la construction de comptoirs et de plans de travail en étain.

Les postes se veulent polyvalents (pliage, boudinage, sciage, ponçage…) et les opérateur.ice.s réalisent les pièces de A à Z. Il s’agit de fabrication sur mesure et de travail de pièces d’art volumineuses.

Chaque matin, vous serez informé.e de la production quotidienne pour organiser votre journée. La réalisation d’une pièce entière demande entre 1 à 4 journées de travail.

De nature autonome, vous assimilerez rapidement la formation en interne sur le travail de l’étain.

L’atelier est amené à recevoir des clients, des journalistes de presse et de télévision. Aussi, une bonne présentation ainsi qu’une bonne tenue de vos postes de travail sont attendues.

Vous êtes sérieux.se, minutieux, calme et avez envie de vous stabiliser et d’évoluer dans une structure en bonne santé.

Expérience : Une première expérience dans la serrurerie, métallerie, chaudronnerie, ferronnerie d’art ou couverture de toit

Diplôme : Une formation en serrurerie, métallerie, chaudronnerie, ferronnerie d’art ou couverture de toît serait un plus

Horaires de travail :

Du lundi au jeudi 7h30 – 16h

Vendredi 7h30 12h

Rémunération : Entre 1555€ et 2200€ bruts par mois selon expérience + plan d'épargne entreprise + plan d'épargne retraite + intéressement sur les résultats + mutuelle à 10€ + prise en charge des TCL

Contact : Merci d'adresser votre candidature à polerh@cma-lyon.fr à LUCIE

Date limite de candidature : 08/04/2021