Se développer à l’international est une ambition légitime et aujourd’hui stratégique dans la vie de beaucoup d'entreprises artisanales. A la portée de tous, l’internationalisation nécessite une organisation et une méthodologie réfléchies, anticipées et adaptées à chaque entreprise.

Que ce soit pour :

Augmenter son chiffre d’affaires en couvrant une zone géographique plus large

Assoir sa notoriété en développant la présence de l’entreprise dans des pays étrangers

Agenda

du 14 au 17 octobre 2018 : Mission Régionale de prospection au Maroc

Afin de bien se préparer, il faut se poser les 10 bonnes questions pour répondre à trois problématiques :

Dispositif Go export

Ce dispositif intègre une préparation et un relais présent sur le pays cible pour valider que l'entreprise à les capacités pour exporter et bien se préparer pour aborder le marché visé.

Go Export Suisse

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Go Export Canada
/ Etats-Unis

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En fonction de vos besoins, de nouvelles zones géographiques seront proposées, Japon, Allemagne,... Vous êtes intéressés, merci de nous faire part de vos projets.