Prix Ma Ville Mon Artisanat - CMA France

La première édition du prix "Ma Ville Mon Artisan", initiée par CMA France avec le soutien de Médicis, récompense le dynamisme des communes qui accompagnent le développement des entreprises artisanales.

Les communes souhaitant candidater peuvent s'inscrire seules ou avec l'appui de leur Chambre de Métiers et de l'Artisanat dans l'une des 4 catégories suivantes :

• Innovation /Transformation digitale
  • Développement Durable/Eco responsable
  • Développement économique et emploi
  • Culture et Patrimoine

Les dossiers de candidatures sont à renvoyer au plus tard le 30 septembre 2019 à l'adresse suivante : inscription@apcma.fr

Le jury se réunira en octobre et les résultats seront dévoilés le 19 novembre lors du Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tiendra du 19 au 21 novembre à Paris.

Les communes lauréates se verront remettre un trophée et bénéficieront du label « Ma Ville Mon Artisan » pour pouvoir communiquer sur leur implication dans le développement de la vie économique de leur territoire et la valorisation de l’artisanat.

Médicis, partenaire principal de cette édition, remettra un prix « Coup de cœur » à l’une des candidatures, toutes catégories confondues.