Catalogue formations 2021

Des formations conçues pour les dirigeants, les créateurs et repreneurs d’entreprise artisanale

Découvrez le nouveau catalogue formations 2021 des CMA Auvergne-Rhône-Alpes !

Gestion, commercial, numérique, juridique, ressources humaines, informatique, techniques métiers… Les formations sont spécialement conçues pour répondre aux besoins des chefs d'entreprise, à ceux de leur conjoint et de leurs salariés, et des créateurs et repreneurs d’entreprise artisanale.

Choisissez la formation qui vous convient et inscrivez-vous vite !

Des formations sur-mesure

Des formations courtes de 1 à 5 jours
en moyenne pour approfondir une compétence ou développer un nouveau savoir-faire.

Des formations qualifiantes
pour préparer un titre professionnel ou un diplôme (Assistant de Dirigeant d’Entreprise Artisanale, Brevet de Maîtrise) ou pour vous accompagner dans la création ou la reprise d’une entreprise artisanale (Titre Entrepreneur de la Petite Entreprise).

Des formations aux créateurs/repreneurs d’entreprise
pour faire de votre projet un succès.

Les formations peuvent être suivies :

A distance
(visio-conférence ou e-learning)

En présentiel

Vous pouvez également mixer le présentiel et le virtuel pour votre parcours de formation.

Consultez les formations