Pour les professionnels qui recherchent une implantation dans la région Auvergne Rhône-Alpes, la solution GEORGES CENTER permet de regrouper l’ensemble des services d’une entreprise en un même lieu :

Zone d’activité dédiée et réservée pour stocker et travailler

Bureaux

Salle de réunion équipée

Domiciliation

Espace coworking

Espaces verts

Places de parking

Sans investissement, vous pouvez solidement et durablement vous implanter dans la région. GEORGES CENTER vous permet de disposer d’un local logistique et/ou d’un bureau équipé dont l’accès sécurisé vous est réservé. Grâce à une gestion des accès par badge, vous pouvez accéder sur le site du lundi au dimanche, entre 6h et 21h. La semaine, le personnel d’accueil peut réceptionner vos produits et colis.

Economie
Moins cher qu’un loyer. Pas de commission, pas de taxe immobilière, pas d’abonnement eau, gaz, électricité, pas d’amortissement pour les immobilisations, pas de salarié pour assurer une présence quotidienne, pas d’assurance bâtiments, etc.

Efficacité
Des moyens partagés performants (prise de recharge pour véhicule électrique, Wifi, etc.)

Souplesse
A l’inverse d’un bail commercial qui engage sur plusieurs années, le préavis est de 15 jours.

Synergie
Profitez de l’expertise et d’échanges avec d’autres professionnels, ainsi que de l’expérience de ses dirigeants pour étendre votre rayon d’action.

Une situation idéale
ZI PERICA entre Rillieux et Caluire, très prisée pour sa proximité des grands axes routiers et du centre ville à 20 minutes de la gare de la Part Dieu et du centre de Lyon

GEORGES CENTER accueille des professionnels déjà établis et des créateurs d’entreprise désireux de retrouver, dans un seul et même lieu, un box de stockage, un espace partagé d’activité logistique équipé, un espace coworking et des bureaux aménagés GEORGES CENTER propose des services étendus comme :

- réceptionner et stocker les containers grâce au quai de chargement adapté à toutes les semi-remorques
- résoudre un problème de surstock
- soutenir la logistique liée à une activité e-commerce
- louer simplement un bureau fixe ou nomade
- proposer des services sur-mesure

Tout est pensé et réfléchi pour offrir une solution souple et économique.

GEORGES CENTER permet aux entrepreneurs de trouver un lieu adapté pour implanter leur activité en conformité avec leurs critères géographiques et des infrastructures à des tarifs conformes à leurs attentes (sécurité, facilité d’accès, proximité des axes routiers…)

Sur un même site, il apporte une solution à l’ensemble des activités de l’entreprise avec un appui logistique et il développe souplesse, simplicité et usages collaboratifs des ressources.