53 lauréats ont été honorés d’une médaille, gage d’une reconnaissance de l’expérience et du dévouement des chefs d’entreprises artisanales lors de la Soirée des Médailles et de la Reconnaissance du mardi 6 décembre 2016 à l’Hôtel de Ville de Lyon organisée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) du Rhône.

10 lauréats ont reçu le Titre et la Médaille de «Maître Artisan» par le Président de la CMA du Rhône. Ce titre est une reconnaissance spéciale de niveau supérieur du savoir-faire du chef d’entreprise mais également de ses compétences en gestion et en formation.

36 lauréats ont obtenu la Médaille de la Reconnaissance artisanale de l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat (APCMA) qui récompense les chefs d’entreprise pour leur contribution au renom et à la pérennité des métiers ou éminents services rendus à l’Artisanat.

2 lauréats ont reçu la Médaille d’Honneur de la CMA du Rhône qui récompense les chefs d’entreprises qui sont ou ont été inscrits pendant 25 ans au Répertoire des Métiers du Rhône. Elle valorise les carrières longues dans l’Artisanat.

5 lauréats ont été récompensés d’une Médaille Spéciale de la CMA du Rhône, remise à des personnes qui ne sont pas ou n’ont pas été chefs d’une entreprise artisanales et à des personnes extérieures au Répertoire des Métiers y compris des conjoints non-inscrits, pour leur contribution par une action prolongée ou marquante, à l’image, à la promotion, à la représentativité de l’Artisanat.

Voir toutes les photos