La CMA du Rhône vous accompagne dans votre projet de participation au SIRHA, qui se déroulera du 26 au 30 janvier 2019, à Eurexpo.

Avec un espace de plus de 70 m² dédié aux artisans oeuvrant dans le domaine de l’alimentaire, la CMA du Rhône propose un tarif attractif pour les entreprises participant pour la première ou la deuxième fois à cet événement d’envergure internationale.

Avec 11 secteurs de produits alimentaires, d’équipements ou de services, le SIRHA est un salon international qui rassemble toutes les nouveautés et tendances du Food Service. Il accueille plus de 3 000 exposants et près de 190 000 visiteurs dont plus de 9 % viennent de l’étranger.

Une prestation sur-mesure à un tarif attractif

Un stand de 4 m² à moitié prix pour les artisans exposant pour la 1ère ou 2ème fois

La présence de votre entreprise dans le catalogue du salon

Des services logistiques et commerciaux : WIFI, électricité, point d’eau, accès exposants, carte parking, assurance, cartes d’invitation

Une journée de formation offerte pour bien préparer son salon

Une équipe de conseillers CMA sur place à votre disposition durant les cinq jours du salon.

Infos pratiques :

26 au 30 janvier 2019