V-logistique permet aux professionnels (artisans, TPE/PME, grandes entreprises, collectivités territoriales,…) d’opter gratuitement pour des trajets en vélo ou vélo-cargo à assistance électrique, plus rapides et propres, dans tous les environnements urbains.

Pourquoi ?

Pollution, embouteillages et difficultés de stationnement : les véhicules motorisés ne sont plus adaptés aux déplacements courts en zones urbaines. Grâce à V-logistique, plus d’essence à payer, plus de contravention, et un temps de trajet réduit.

Comment ?

V-Logistique met gratuitement à disposition des professionnels plus d’un millier de vélos et vélo-cargos à assistance électrique, ainsi qu’un accompagnement quotidien.

Conseil en mobilité pour votre entreprise

Parce que le développement économique de votre entreprise passe aussi par des modes de déplacement maitrisés, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône vous propose un accompagnement écomobilité personnalisé. N’hésitez pas à prendre-vous avec un de nos experts pour réaliser un diagnostic.

Prendre rendez-vous pour un diagnostic mobilité
Les avantages de l’éco-mobilité pour vos déplacements professionnels