Conférence débat sur la santé du dirigeant

Mardi 12 mars 2019, 19:30

Dans le cadre d’une journée nationale organisée sur tout le territoire, nous avons le plaisir de vous convier aux Rencontres Santé-Travail « La Prévention en Actions ».

Conférence débat
La santé du dirigeant

Lors de cette soirée, venez :

• faire le point sur les principaux facteurs de Risques Psychosociaux (RPS), leurs impacts sur la santé et les ressources dont vous disposez pour sauvegarder votre santé et celle de l’entreprise et prenez 5 min pour tester votre niveau de stress.
  • échanger avec nos professionnels de Santé au travail engagés auprès des entreprises et découvrir l’ensemble de nos actions de Prévention menées au quotidien sur le terrain.

Intervenants :

Laure ASTEGIANO, Coach et consultante en Ressources Humaines, Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône
Jean-Robert STEINMANN, Directeur de l’AST Grand Lyon
Patrice COURNOT, Directeur général de l’Agemetra
Maud ARMENGAUD et Valérie TRACOL, Ergonomes à l’Agemetra
Nicoleta VLADUT, Ingénieure Risques chimiques à l’Agemetra

Lieu et horaires :

Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône
10, rue Paul Montrochet - 69002 LYON
Tram T1 : Hôtel de région – Montrochet
Parking : centre commercial Confluence.

Accueil à partir de 19h
19h30 – 20h15 - 1ère partie : présentation résultats de l’enquête RPS des dirigeants avec proposition d’accompagnement des chefs d’entreprise artisanale par la CMA du Rhône
20h15 – 21h15 - 2ème partie : intervention des SSTI lyonnais, échanges avec l’assemblée
21h15 – cocktail dînatoire