Les bases quand on veut se lancer !

La CMA du Rhône vous accompagne désormais avec le Hub de l'artipreneur

Inscrivez-vous gratuitement aux réunions d'information et flashs de la création sur notre site dédié aux créateurs.

2h - en ligne ou présentiel - GRATUIT

Je choisis le lieu et la date !

75%

des entreprises accompagnées par les Chambres de Métiers et de l'Artisanat sont toujours en activité après 3 ans.

Le hub de l'artipreneur vous accompagne selon vos besoins

FLASHS de la CRÉATION

2h en collectif pour connaître l'essentiel et avoir des réponses précises avant de se lancer

FORMATIONS

Pour contruire mon projet :
Pack Micro - Pack Les Essentiels

J'apprends à gérer ma boîte
J'apprends à gérer ma micro-entreprise

WEBINARS

Nos experts de la création d'entreprise vous donnent des clés avant de vous lancer dans la création d'entreprise ou micro-entreprise.

Je m'informe à distance

CRÉATION - ACCOMPAGNEMENT AGEFIPH

Présentation du dispositif AGEFIPH qui accompagne et facilite la création d’entreprise pour les personnes en situation de handicap

ATELIERS

1/2 journée pour approfondir mon projet
Numérique, commercial, gestion...

J'approfondis un sujet

COACHING

Bénéficiez d'un accompagnement individuel sur-mesure pour donner vie à votre projet.

Je construis mon business plan

En partenariat avec :

10 rue Paul Montrochet
   69002 Lyon

Pour permettre aux personnes sourdes et malentendantes de créer ou reprendre une entreprise dans les meilleures conditions, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat met en place une réunion d’information en français signé.