Dans le cadre des restrictions liées à la lutte contre le COVID-19, nous vous proposons de suivre cette présentation en ligne.

------------------------------------------------------------------------

Comment créer et utiliser sa fiche pour booster le trafic de son site internet et trouver de nouveaux clients : Google my business est un annuaire professionnel gratuit en ligne, vous devez être dessus !

Webinaire gratuit animé par Laurent Meunier, notre expert numérique à la CMA

Vous souhaitez avoir toutes les clés en main pour que votre entreprise artisanale se remette en route suite au confinement ?

Afin de reprendre leur activité le plus sereinement possible, la CMA du Rhône propose aux artisans entrepreneurs un guide ainsi qu'un kit de communication adaptés à leurs spécificités.

Guide pratique

Téléchargez le guide pratique correspondant à votre activité :

Offre publiée le

Date limite de candidature :

------------------------------------------------------------------------

Quelle est ma responsabilité juridique en tant que Chef d'entreprise ?

Tout savoir des différentes mesures concrètes à mettre en place pour assurer l'hygiène et la sécurité de vos salarié(es) dans le cadre de la reprise de votre activité

Quelle est ma responsabilité juridique en tant que Chef d'entreprise ?

A l'occasion de la reprise, nous vous donnons rendez-vous sur une préoccupation centrale : la responsabilité du dirigeant.
    Ce webinaire sera animé par les experts juridiques de la CMA.

------------------------------------------------------------------------

ADEA : une formation diplômante niveau bac qui permet de renforcer ses compétences ou d’en acquérir de nouvelles, tout en valorisant ses acquis professionnels.

Le Brevet de Maîtrise c’est LE diplôme d’excellence de l’Artisanat

Grâce a lui vous obtiendrez toute la légitimité nécessaire pour diriger demain votre Entreprise Artisanale ou transmettre vos connaissances aux nouvelles générations.

Retour vers le futur des bâtiments passifs !

Les « 5 à 7 » sont co-organisés par différentes structures rassemblant les professionnels de la construction et du bâtiment pour offrir une information technique de qualité portant sur :

Secteur Esthétique : Mettre à jour son Document Unique d'Evaluation des Risques

Lieux & Dates

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

Offre publiée le

Date limite de candidature :