Offre publiée le

Date limite de candidature :

Parce qu'un quart des entreprises artisanales sont dirigées par des femmes, le réseau des CMA organise pour la 2ème année consécutive le concours national « Madame Artisanat » pour valoriser la place des femmes chefs d'entreprise et l'importance de leur contribution à l'économie de proximité.

Vous voulez vous informer sur l’actualité de la micro-entreprise et sur l’organisation administrative à mettre en place pour effectuer vos premières déclarations et vos premières factures ?

Cet atelier va vous permettre de :

- vous informer sur l'évolution de micro-entreprise
- comprendre vos premières déclarations
- vous organiser administrativement
- mieux gérer votre entreprise au quotidien

Pour avoir des informations et réponses précises à vos interrogations, inscrivez-vous gratuitement à cet atelier !

Module de Communication et relations humaines de l'Entreprise Artisanale de l'ADEA (Diplome de l'Assistant de Dirigeant de chef d'Entreprise Artisanale)

Lieux & Dates

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

Module Stratégie et techniques de vente de l'ADEA (Diplome de l'Assistant de Dirigeant de chef d'Entreprise Artisanale)

Lieux & Dates

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

Vous avez eu l'idée du siècle ? Protégez-là pour la valoriser et permettre son développement !

Avec ce webinaire, vous apprendrez comment protéger votre propriété intellectuelle en déposant vos innovations, qu'elles soient techniques ou artistiques, auprès de l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) : marques, logos, inventions, procédés...

Offre publiée le

Date limite de candidature :

En 2020, ID d'ART et Le Printemps des Docks fusionnent pour une édition spéciale à la Sucrière les 20, 21 et 22 novembre à la Sucrière Lyon Confluence.

Pour cette 19ème édition, la CMA du Rhône renouvelle son partenariat avec le salon ID d’ART.

Vous avez un projet de création d’entreprise et vous souhaitez optimiser votre démarche ?

Cet atelier a pour objectif de vous aider à :

• Valoriser votre entreprise sur le web et connaître les bonnes pratiques pour les rendre efficaces,
  • Connaître les outils pour gérer et simplifier votre activité au quotidien,
  • Savoir sécuriser vos données.

Cet atelier a pour objectif de vous aider à :