En embauchant un apprenti, vous formez un professionnel adapté aux besoins de votre entreprise.

Vous permettez à un jeune de s’inscrire dans vos pas et de partager votre passion. Vous lui transmettez vos compétences et votre savoir-faire.

Votre CMA, la garantie confiance

Les conseillers experts des CMA sont à vos côtés pour :

Offre publiée le

Date limite de candidature :

Offre publiée le

Date limite de candidature :

Si vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise dans le secteur de l'alimentation, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat organise une session d'information collective gratuite pour présenter la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité des denrées alimentaires.

Cette demi-journée d’information a pour objectif de vous faire connaître :

Le décret du 20 juin 2020 fait à nouveau évoluer le décret n° 2020-371 du 30 mars 2020 relatif au fonds de solidarité à destination des entreprises particulièrement impactées par les conséquences de l'épidémie de covid-19.

En bref, ce dernier décret ouvre le fonds de solidarité aux entreprises :

Le président de la République a annoncé lundi 16 mars 2020 le report du paiement des loyers, factures d’eau, de gaz et d’électricité pour les plus petites entreprises en difficulté.

Qui peut bénéficier du report ?

Ce webinar, niveau débutant/intermédiaire, s’adresse à tous les dirigeants de TPE/PME, indépendants, et entrepreneurs mais est également ouvert à tous ! Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions et partagerons nos meilleurs outils avec vous.

Notre objectif est que vous repartiez en sachant quoi faire pour améliorer votre présence web.

Vous avez un projet de création d’entreprise et vous souhaitez optimiser votre démarche ?

Cet atelier a pour objectif de vous aider à :