Un rendez-vous pour valider son projet et ses capacités capacités à suivre une formation dans le secteur de l’artisanat.

Deux possibilités :

• Coaching « métiers de l’artisanat » : découverte des métiers de l’artisanat au moyen du quizz orienté métiers, sensibilisation au contexte de travail des métiers, identifier son projet et le plan d’action à mettre en place.

-ou-

• Coaching « relation avec l’entreprise » : préparation aux entretiens et à l’argumentaire pour se présenter en entreprise, conseils individualisés sur le projet de formation et la recherche d’entreprise

Ces prestations de coaching sont gratuites et réalisées avec le soutien de la région Auvergne Rhône Alpes.

Les candidats intéressés par un rdv de coaching doivent en premier lieu assister à un RDVA.

2.00Parcours de l'apprenti