Dans le cadre de la Mission Entreprises et Rivières de l’Agglomération, la CCI du Beaujolais et la CMA du Rhône proposent deux nouveaux services simples à tarifs négociés :

• la collecte des déchets dangereux,
  • la vidange des séparateurs à hydrocarbures.

Ces prestations sont proposées jusqu'à fin 2016 aux entreprises artisanales, industrielles et commerciales implantées sur les communes d’Arnas, Gleizé, Limas et Villefranche-sur-Saône.

Témoignages

Nous sommes très pointilleux sur la réglementation, la société qui a collecté nos Déchets Dangereux nous a donné toutes les garanties. Ils sont très pros !

La société en charge de l’entretien des séparateurs à hydrocarbures offre, en plus du service, du conseil. Nous comptons la recontacter pour une nouvelle prestation et nous envisageons d’étudier la seconde offre proposée pour la collecte des Déchets Dangereux qui a l’air intéressante également.

Le RDV fixé a été respecté pour l’entretien de nos séparateurs à hydrocarbures. Les tarifs sont intéressants. En résumé : très professionnels !

Camille FRASLIN
Tél. 04.72.43.43.49
c.fraslin@cma-lyon.fr

Télécharger la plaquette