Offre publiée le 31/01/2024

Chef adjoint en boulangerie H/F

CDI 35/39h

Mars

Pains au levain naturel, pâtisseries, tartines et salades, tout est fabriqué dans le laboratoire de cette entreprise avec des produits en circuit- court, de saisons et majoritairement bio.

Cette entreprise produit pour des particuliers mais aussi pour des professionnels de la distribution alimentaire biologique.

Mission

Fort(e) de plusieurs années d’expérience en boulangerie, vous avez envie de prendre de nouvelles responsabilités :

-        Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et saurez assurer le suivi de la production via cet outil

-        Vous avez déjà encadré des apprentis ou une petite équipe

-        Enfin, vous souhaitez continuer à transmettre et exercer le cœur de votre métier ; produire des pains et des viennoiseries maisons

Rejoignez une entreprise qui veille à rendre ses collaborateurs autonomes.

Votre esprit d’équipe vous permettra de vous intégrer rapidement.

Le fournil et le laboratoire étant ouverts au public, vous présentez bien et communiquez bien.

Afin d’appréhender au mieux votre poste, vous bénéficiez d’une ou deux semaines de formation en binôme.

CDI 35h voire 39h

Soit 3h30-13h30 sur 4 jours.

Soit horaires en roulement 6h 12h ou 12h 20h sur 5 jours

Lundi au dimanche = 2 jours repos à voir

1 weekend sur 2 de repos

Contact : Merci d'adresser votre candidature à job-ref-8uuw38rr3u@emploi.beetween.com à LUCIE